CGV & Contract de Réservation / Booking Conditions

Conditions Générales Villa Côte Vermeille  

Dispostions générale

Les réservations se font uniquement avec le contrat de réservation ci-joint après accord

du propriétaire et dans la limite des places disponibles. Nous retourner ce formulaire accompagné de 50 % du montant total de votre séjour. L'option de réservation est maintenue 5 jours, passé ce délai, votre demande sera annulée. La réservation ne sera effective qu'après confirmation écrite du propriétaire. Le solde est à régler le jour d'arrivée à la maison d’hôtes aux propriétaires, à la remise des clés

Arrivée entre 16h et 19h00h. N'oubliez pas de prévenir si vous arrivez après 19h00 heures.

Départ au plus tard 11h00. L'hôte signataire du présent contrat ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à expiration de la période initialement prévue sauf accord du propriétaire

Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressée au propriétaire ou par mail

a) En cas d'annulation plus de 14 jours avant le début du séjour, l'accompte vous est restitué. Sinon il est conservé. En cas d'interruption du séjour, il ne sera procédé à aucun remboursement

b) Si le client ne se manifeste pas avant 19h heures le jour prévu de début de séjour, le présent

contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôtes. Le montant de l'accompte ne sera pas remboursé

c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Annulation par le propriétaire

Lorsqu’avant le début du séjour, les propriétaires annulent le séjour, pour des raisons indépendantes de leur volonté, ils doivent en informer le client le plus rapidement possible par téléphone ou mail Celui-ci sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Utilisation des lieux

Nous mettons tout en œuvre pour votre séjour, nous vous le souhaitons aussi agréable que possible

Chaque chambre d'hôtes (toutes au premier étage) est totalement indépendante et possède sa propre entrée par un cour intérieure ou extérieure laissant la jouissance aux locataires d'aller et venir à leur guise, en toute tranquillité.

L'hôte jouira de la location de manière paisible et en fera bon usage. Il s'engage à rendre les chambres en bon état, et à ne pas fumer dans les chambres, sur le balcon, ni autour de la piscine.

Les propriétaires n’acceptent aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou dommages ou de blessures aux biens ou personnes se trouvant sur la propriété peu importe la cause.

La taxe de séjour

La taxe de séjour et un impot local que l'hôte acquitte au propriétaire qui le renverse ensuite au Trésor Public. La taxe de séjour en 2019 est 0,57 € par personne (18+) par nuitée et sera payée le jour de votre arrivée

Capacité

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Le petit déjeuner

le petit déjeuner est servi chez nous, en terrasse dans le jardin ou dans notre tente de réception , selon la saison,de 8h00 à 9h30

Animaux

Les animaux ne sont pas admis (nous avons une chienne, Golden retriever, chez nous)

Piscine

Les propriétaires rappellent à leurs hôtes l’absence de surveillance de la piscine. Son usage est réservé uniquement aux membres de la famille des propriétaires, leurs invités et aux personnes séjournant en chambre d’hôtes.

Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de noyade.

Fosse septique

La Villa est équipée d’une fosse septique, il est interdit de jeter dans les WC, lavabos ou éviers, serviettes hygiéniques, kleenex, coton-tige, lingettes démaquillantes, etc.

Acceptation des conditions de vente

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis.

L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement d'un accompte

Le non respect des conditions générales de vente et des consignes de savoir vivre, peut être considéré comme rupture du contrat à l’initiative du client. En cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Ces conditions générales de vente sont destinées à l’usage de la réservation de séjours à la Villa Côte Vermeille, 2666 Route de Collioure, 66700 ARGELES SUR MER, FRANCE. Elles constituent le contrat de réservation entre les propriétaires, Mr Stam Jacobus, Madame STAM Corine et le client d’un séjour en chambre d’hôtes.

Conditions Générales Villa Côte Vermeille

 

Contract de Réservation : Sans Petit Dèjeuner

 Contract de Réservation : Petit Dèjeuner Compris

Reservation Contract : Without Breakfast / Room Only

Reservation Contract : Room Only 

 Reserveringscontract : Zonder Ontbijt

Reserveringscontract : Inl Ontbijt

 

.